Groupe DPI devient Revo
Revo est maintenant le nouveau nom de notre entreprise!

« Revo est maintenant le nouveau nom de notre entreprise! C’est un nom qui a du punch et qui signifie que l’entreprise commence une véritable révolution en proposant de nouveaux services et en visant les marchés de toute l’Amérique du Nord, explique Pierre Pépin, PDG et fondateur.

Notre ancien nom, Groupe DPI, est un acronyme pour Dots per inch (points par pouces), un terme qui est employé en impression. Alors, comme notre entreprise va maintenant offrir une gamme complète de services (expérience 360° pour nos clients), le nom Revo exprime bien notre vision d’avenir ! 

Notre belle équipe est prête à augmenter sa production et, pour ce faire, nous disposons d’une nouvelle usine beaucoup plus grande! Nous avons tous hâte de commencer à relever des défis créatifs ! »

Construire un avenir prometteur avec nos employés et nos clients

Chez Revo, l’équipe est « tissée serrée » et chaque employé peut s’épanouir et progresser rapidement s’il le désire ! « Nous sommes une cinquantaine, et certains ont commencé l’aventure aux tout débuts de l’entreprise, il y a 25 ans. On est comme une grande famille et on a du fun ensemble : on adore notre métier et nos journées passent vite. »

« Chaque jour, de beaux défis sont à relever avec créativité. Les talents de chacun sont bien utilisés et la prise d’initiative est fortement encouragée! Et en ce moment, nous voulons engager de gens motivés qui désirent faire partie de notre équipe de ventes ou qui aimeraient diriger les opérations. Les salaires sont bons et nous cherchons notre relève ! C’est une opportunité en or pour ceux qui ont l’esprit d’entrepreneur !

« En 2022, notre équipe est prête à relever de très gros défis. Revo est une entreprise solide dont les employés possèdent une grande expertise dans ce métier passionnant, et qui est équipée pour performer. Nous sommes fiers d’offrir une nouvelle offre globale de services et nous envisageons l’avenir avec beaucoup d’enthousiasme », conclut le PDG.

De nouveaux services et de nouveaux marchés 

« Notre entreprise a connu une croissance exceptionnelle dans les dernières années. Nos services d’impression industrielle et grand format, de même que d’installation d’affichage commercial sont très recherchés. Nous ajoutons maintenant des services de conception de décor commercial (marketing visuel en magasin), de signalétique ainsi que de distribution/installation de modules d’affichage numérique. »

Revo, c’est une belle aventure d’équipe que nous entamons avec nos clients présents et à venir. « Que ce soit au Canada ou aux États-Unis, nous souhaitons devenir une référence en Amérique du Nord en ce qui a trait à la qualité et au service personnalisé offerts à chacun de nos clients. Notre expertise, notre créativité et nos équipements à la fine pointe de la technologie nous permettent de relever les défis les plus exigeants. 

Dans notre nouvelle offre de service 360°, nous visons la satisfaction complète de nos clients. Nous voulons réaliser tous leurs projets ambitieux et complexes, et donner vie à leur vision. Avec Revo, l’imaginaire est sans frontières puisquaucun projet n’est trop grand ou spécial pour notre équipe performante.

Les compagnies comme la nôtre associent souvent le rebranding à un changement difficile à mettre en place, ce qui n’est pas le cas avec nous. Nos futurs clients doivent savoir qu’aucun projet n’est trop fou ou irréalisable : tout est possible avec l’équipe Revo », explique le fondateur de l’entreprise.

Expertise pointue et équipements de haute technologie 

« Les dernières années ont vraiment été fantastiques. Notre équipe a participé à de nombreux projets d’envergure qui ont eu un rayonnement jusqu’à l’international. Par exemple, le Musée d’art contemporain nous a mandatés pour effectuer une installation extérieure, tandis que le Biodôme a été honoré aux Grands prix du design pour un projet auquel nous avons participé. 

Pierre Pepin est très fier de l’évolution de son entreprise : « La demande pour nos services d’affichage commercial n’a fait que croître depuis 4 ans. La qualité finale de nos produits nous distingue de nos compétiteurs. De plus, nos délais de production sont très courts et nos prix sont plus qu’intéressants. 

« Depuis près de 50 ans, nous n’avons jamais cessé d’innover et de repousser les limites de ce qu’il est possible de réaliser, ajoute le PDG. Nous aidons nos clients à construire leur succès, et ce, en développant des stratégies audacieuses et en misant sur la plus haute qualité de produits. Nous accomplissons l’impossible pour donner vie à leurs idées et pour créer un décor commercial à leur image. De l’esquisse à l’installation, nous nous chargeons de tout et nous offrons un service clés en main. »

Fusions et acquisitions

Afin de rassembler le plus large éventail d’expertises dans le domaine de l’impression industrielle grand format, de l’affichage, de la signalétique, du décor commercial, du lettrage 3D et de l’installation intérieure/extérieure, Groupe DPI a établi un plan stratégique ambitieux. Voici les dates marquantes de son évolution :

  • Acquisition de l’entreprise Sérigraphic (2003);
  • Partenariat avec l’entreprise Tac-Tic communication marketing (2009);
  • Acquisition de Logigraf, entreprise nationale spécialisée en structures d’affichage de très grande qualité (2011);
  • Partenariat avec Imprimerie Dubois (2015);
  • Acquisition de l’entreprise Groupe Bo Concept, spécialisée en solutions graphiques sur mesure depuis 55 ans (2016);
  • Fusion avec l’entreprise Solutions Graphical, spécialisée en sublimation et en transfert thermique (2017);
  • Acquisition de l’imprimerie Infografilm (2020).

« Tous ces partenariats, acquisitions et fusions avaient pour objectif d’accélérer la performance et la productivité de notre usine afin de répondre à la demande grandissante. La complémentarité des compagnies acquises et la synergie avec nos partenaires nous positionnent désormais en tant que leader national dans notre domaine.

« Revo peut désormais offrir des services de promotion sur le lieu de vente (PLV) pour les chaînes de boutiques au détail et les magasins à grande surface, et ce, partout en Amérique du Nord. Déjà, certains de nos clients actuels ont plus de 500 points de vente! 

« De plus, l’achat de nouvelles technologies et d’équipements ultramodernes nous permet de maintenir les plus hauts standards de qualité d’impression disponibles sur le marché nord-américain », ajoute le fondateur et PDG de l’entreprise. 

N’hésitez pas à contacter un conseiller Revo au 1 888 353-3466 pour lui faire part de vos besoins et obtenir une soumission sans frais. 

Inscrivez-vous à notre infolettre

Merci !
Une erreur s'est produite.